Actualités

Nouvelle opportunité d’investissement à Nimes !


Découvrez la vidéo de présentation du projet

Le projet d’investissement

Le projet porte sur l’acquisition d’un ensemble immobilier destiné à l’activité de la société SPIE. Le foncier sera construit et situé à Nîmes, dans le département du Gard (30).

L’implantation du locataire se réalisera une fois le bien achevé dans le cadre d’un bail d’une durée de 10 ans dont 6 années fermes.

Un emplacement premium au sud de Nîmes

Dans un parc d’activité de dernière génération (ZA ARTEPARC), sur un terrain clos sécurisé de 14 550 m² environ :
2038,79 m² de bureaux repartis en trois plateaux de 600 m² environ.

L ’ARTEPARC NÎMES est situé au sud du centre-ville de Nîmes dans un cadre extrêmement agréable au sein de l’extension du parc de bureaux et de recherche Georges Besse. La mise en valeur de la nature et l’optimisation de la consommation d’énergie est au cœur de ce nouveau concept de parc tertiaire troisième génération : la performance environnementale est primordiale.

Emplacement premium à proximité de nombreuses entreprises (Pôle Emploi, Point P..) de zones commerciales, du Parc expo et de la Polyclinique. Les premiers bureaux de la zone ont été livrés mi-2019 pour les occupants suivants : Nexity, Comité national d’action sociale, Allianz et des cabinets d’expertise comptable.

Un locataire solide : SPIE

SPIE est une société française créé en 1900 et est le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. En quelques chiffres, SPIE c’est : 120 ans d’existence, 47 000 collaborateurs dont 19 000 en France, 6.9 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019 et 400 implantations.

Les caractéristiques du projet

Pour connaître l’ensemble des caractéristiques du projet et notamment sa rentabilité attractive,
Mathilde Bonduel, Responsable des Relations Investisseurs se tient à votre disposition pour vous renseigner
et vous envoyer le dossier complet.

mathilde@sb2f.fr – 07 85 50 49 63

Mathilde BONDUEL

Mathilde BONDUEL

Relations investisseurs

Partager cet article via