Ne laissez pas le destin décider de votre avenir
Créez, développez et protégez votre patrimoine

La dernière opération de SCI Privée, pour clôturer l’année 2018

Accueil SB2F > Investissement immobilier en entreprise > La dernière opération de SCI Privée, pour clôturer l’année 2018
03
Déc
2018

Nous avions évoqué le sujet dans la Newsletter de novembre ! Voilà la nouvelle opération pour laquelle Sci Privée vous propose d’intégrer le tour de table.

dernière opération

Le locataire

Un locataire grand compte, encore tenu secret, qui respecte en tous points le cahier des charges que Sci Privée s’engage à respecter, lors de chaque acquisition. Le bail est d’une durée de 10 ans entiers et consécutifs, dont 9 fermes.

Le lancement de l’opération débutera d’ici quelques jours à peine. S’en suivra le démarrage des travaux vers le mois de février 2019.  La livraison est quant à elle, d’ores et déjà prévue au mois de novembre 2019.

Le bien

L’ensemble immobilier est destiné à l’activité d’un locataire grand compte. L’emplacement est idéal, car à la frontière de la Suisse et proche de l’Italie. Le département est quant à lui, fort de son patrimoine industriel, de son architecture et a une variété de paysages qui témoigne de son histoire passée.

En ce qui concerne les surfaces, le terrain a une superficie d’environ 6.628m². Le bâtiment a une superficie globale de 929 m². Il est ainsi divisé en deux : 607 m² sont réservés à la partie tertiaire et 322 m² aux locaux techniques annexes. Le foncier dispose également de 387 m² d’abris hauts couverts et de 50 places de stationnement.

Investir avec SCI Privée

Sci Privée organise, gère et monte des opérations d’investissements en immobilier d’entreprise. Avant toute chose, les promoteurs, avec qui le groupe travaille, ont pour mission de dénicher des fonciers dans lesquels investir, tout en respectant les enjeux de l’immobilier actuel. Pour la partie investissement, il se met en place un tour de table par Sci Privée, auquel la Foncière SB2F investie au côté des associés. De plus, un notaire spécialiste de l’immobilier d’entreprise, et un expert comptable se chargent de la partie juridique du projet, avec l’aide d’Ascen (la partie assurance des biens rattachée au Groupe SB2F).

Pour connaître le projet, nous vous invitons à vous inscrire aux matinales investisseurs que nous organisons chaque premier jeudi du mois.

Vous souhaitez investir dans cet opération ? Contactez nous : contact(at)sb2f.fr ou par tel : 02 30 96 35 52.

La matinale du 06 décembre vous permettra également d’en apprendre davantage sur cette opération.

A propos de l'auteur

fringilla efficitur. at Lorem quis neque.