Ne laissez pas le destin décider de votre avenir
Créez, développez et protégez votre patrimoine

Deux nouveaux investissements: CREIL et SETE

Accueil SB2F > Investissement immobilier en entreprise > Deux nouveaux investissements: CREIL et SETE
08
Oct
2018

La société SCI Privée, filiale du Groupe Sb2f, a procédé durant l’été, à la finalisation de deux investissements. Ces projets respectent méticuleusement le cahier des charges que notre société s’impose lors de ses investissements. 

investissements été 2018

En ce début d’une nouvelle année professionnelle, nous sommes heureux de vous faire part de l’acquisition de ces deux projets.

Deux nouveaux investissements

  • Le premier se trouve à CREIL, dans l’Oise (60) en région Hauts-de-France. Le locataire qui y est implanté n’est autre qu’Enedis, qui gère 95 % du réseau public de distribution d’électricité en France. En ce qui concerne l’ensemble immobilier, il s’agit de deux bâtiments de plein pied, à usage de bureaux et d’un large parking. Un espace de stockage est quant à lui prévu, à proximité.
  • Le second bien se situe à SETE, dans l’Hérault (34) en région Occitanie. C’est cette fois-ci un Centre des Impôts (DRFIP) qui s’est établi dans le Sud de la France. Du côté immobilier il est question cette fois encore d’un bâtiment à usage de bureaux.

Ces projets ont démarré au début de l’année 2018 et les actes d’acquisition ont rapidement été signés.

Les engagements lors des investissements

SCI Privée souhaite s’adapter en permanence aux différentes évolutions du marché. C’est pourquoi les biens ci-contre ont retenu toute notre attention. En effet, ceux-ci présentaient de nombreux avantages. Premièrement un secteur géographiquement idéal, dans des agglomérations en pleine expansion. Et en second lieu, la société Sci Privée s’est vue collaborer avec des locataires stables et grands comptes.

Des futurs projets immobiliers à venir ? Pour ne pas les manquer, inscrivez-vous à la Newsletter et suivez nous sur les réseaux sociaux.

 

A propos de l'auteur

libero sem, nunc justo libero elit.