Ne laissez pas le destin décider de votre avenir
Créez, développez et protégez votre patrimoine

Performance 2013 des Scpi à capital variable

Accueil SB2F > Investissement immobilier en entreprise > Performance 2013 des Scpi à capital variable
17
Mar
2014

Les Scpi ont toujours la faveur des épargnants. En 2013, comme depuis trois ans, les particuliers ont plébiscité l’achat de parts de Sociétés Civiles de Placement Immobilier. Ce placement, qui leur permet d’investir principalement dans l’immobilier tertiaire (immeubles de bureaux, murs de commerce et entrepôts …), a encore servi un rendement annuel moyen de 5,13% en 2013, selon le bilan annuel de l’Association française des Sociétés de Placement Immobilier (Aspim).

Corum Convictions, Scpi à capital variable proposée par Corum Asset management, reste en première place en terme de performance, pour la deuxième année consécutive, et pour une capitalisation supérieure à 100 M€ (Classement Scpi). Le rendement servi pour l’année 2013 est de 6,30% soit plus d’un point supérieur à la moyenne.Performance 2013 des Scpi à capital variable

SCI Privée a choisi d’établir depuis quelques mois un partenariat avec cette société. Retrouvez l’ensemble des éléments de souscription dans la rubrique « accès membre« .

A propos de l'auteur

consequat. adipiscing commodo Phasellus libero luctus