Ne laissez pas le destin décider de votre avenir
Créez, développez et protégez votre patrimoine

Investissement immobilier : notre dernière opération 2019

Accueil SB2F > Investissement immobilier en entreprise > Investissement immobilier : notre dernière opération 2019
23
Déc
2019

En cette fin d’année, nous lançons notre toute dernière opération d’investissement en immobilier 2019.

Il s’agit de l’acquisition d’un immeuble au sein de la ZA d’Albert (80), situé en région Hauts-de-France. Le bâtiment est destiné à l’activité d’Axians, marque de Vinci Energies, leader international dans le domaine des solutions digitales.

Lancement Axians

Le Groupe SB2F, spécialisé en montage et gestion d’opérations en immobilier d’entreprise, propose à des investisseurs privés un accompagnement personnalisé dans la création et le développement de leur patrimoine en les associant à des tours de table. Pour chaque nouveau projet d’investissement et future acquisition, nous veillons à prendre en compte des critères primordiaux, à savoir : la qualité de l’implantation, du locataire, la durée du bail ainsi que la rentabilité du projet d’investissement.

Le locataire : une référence

Le bâtiment, actuellement en construction, sera mis à disposition du locataire au mois de Mai 2020.Il s’agit d’un bail de 10 ans, dont 6 ans fermes. Axians, marque internationale de Vinci Energies est dédiée aux technologies de l’information et la communication.

Axians répond aux attentes de multiples clients comme les entreprises, administrations, fournisseurs de service, ou encore opérateurs télécoms. La marque propose des solutions adaptées pour concevoir, déployer et gérer les infrastructures réseaux. Axians intervient notamment dans la solution de collecte, partage, traitement, stockage et protection des données, le réseau 4G, la fibre optique, les data centers, le cloud, la couverture mobile, les solutions collaboratives, audiovisuelles.

L’Actif immobilier

L’actif immobilier se situe à Albert, dans le département de la Somme. Par ailleurs, la ville d’Albert est également reconnue pour son développement industriel.

D’autre part, l’actif sera intégré à l’ensemble immobilier FIRST PARK au sein de la ZA Henri Potez 1. Il sera édifié sur un terrain de 7 280 m². La zone en pleine expansion comprend 4000 emplois dans l’aérostructure, l’hydraulique et les solutions mécaniques.

La zone bénéficie également d’une excellente accessibilité avec la proximité de l’autoroute A1. Plus de 908 m² seront destinés aux bureaux, locaux sociaux et ateliers d’Axians.

Si vous êtes intéressés par ce projet d’investissement, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions au mieux vous conseiller.

 

A propos de l'auteur

pulvinar vulputate, consequat. odio porta. dolor quis mi, libero. eget luctus