Ne laissez pas le destin décider de votre avenir
Créez, développez et protégez votre patrimoine

L’année 2018 se termine … bientôt 2019

Accueil SB2F > La vie du groupe > L’année 2018 se termine … bientôt 2019
24
Déc
2018

Nous avons le plaisir de vous souhaiter à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de fin d’année !

L'année 2018 se termine ... bientôt 2019

Avec la fin de l’année 2018 qui se profile, il est grand temps de faire un bilan.

L’équipe du Groupe SB2F

Premièrement, l’équipe a bien évolué au cours de l’année avec l’arrivée de 3 nouvelles personnes. Sophie Séchet pour la partie assurance des biens immobiliers, Cécile Nexon Lagrue au marketing et Olivia Leroy à la gestion juridique et comptable.

Et ce n’est pas fini ! En effet, nous aurons le plaisir d’accueillir une nouvelle et une personne dans l’équipe au début de l’année 2019 : Mathilde Bonduel qui se chargera des relations avec nos associés investisseurs.

Les investissement de l’année 2018

Deuxièmement, Sci Privée a signé, avec de nombreux investisseurs et la Foncière SB2F, six investissements au cours de l’année. Une fois encore, ceux-ci se situent un peu partout dans l’hexagone. En Bretagne, en Loire-Atlantique, en Occitanie ainsi que dans les Hauts-de-France. Les locataires grands comptes qui nous ont fait confiance sont les suivants :

  • On retrouve Enedis pour lequel nous avons réalisé un ensemble immobilier à usage de bureaux, de locaux techniques et de garage.
  • Leclerc, qui est une grande enseigne de distribution a quant à elle demandé un réaménagement de son supermarché.
  • Cobi Engineering, loue un ensemble de bureaux. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments.
  • Mondial Relay, spécialiste de la livraison e-commerce souhaitait un bien dédié à la messagerie.
  • Et pour finir, les Finances Publiques ont investi un ensemble de bureaux.

En 2018 on recense divers projets menés à bien mais également la fusion de Ascen et Anafimo, nos sociétés d’assurances, maintenant rattachées à Sci Privée, depuis le 20 décembre dernier. Enfin, pour vous satisfaire, nous avons mis en place des matinales bimensuelles qui traitent de sujets liés à l’assurance et aux investissements.

Qu’en est-il de 2019 ?

On vous réserve encore bien des surprises en cette nouvelle année qui arrive bientôt. De nouveaux projets sont d’ores et déjà en cours, ils correspondent en tous points au cahier des charges très précis que Sci Privée s’engage à respecter lors de chaque acquisition. Des matinales avec des sujets divers : assurances, investissements… Mais également des événements pour vous rencontrer et échanger.

Suivez le Groupe SB2F sur les réseaux sociaux comme LinkedIn. Vous retrouverez chaque lundi de nouveaux articles avec des sujets sur les assurances des biens immobiliers, les assurances des personnes et les nouveaux projets d’investissement.

A propos de l'auteur

felis Nullam dolor. id, venenatis, eleifend libero ut accumsan