Ne laissez pas le destin décider de votre avenir
Créez, développez et protégez votre patrimoine

La Newsletter du Groupe Sb2f

Accueil SB2F > La vie du groupe > La Newsletter du Groupe Sb2f
28
Déc
2017

L’inscription à la Newsletter du Groupe Sb2f

Recevez chaque mois, le résumé de l’actualité au travers de la Newsletter du Groupe Sb2f

La Newsletter du Groupe Sb2f est envoyée par mail. Nous vous transmettons les nouvelles des différentes sociétés spécialisées en courtage d’assurances et Investissements en immobilier d’entreprise.

Que représente le Groupe Sb2f ?

Le Groupe SB2F est spécialisé dans le montage d’opérations d’investissement en immobilier d’entreprisel’assurance et le courtage en protection sociale et patrimoniale. Notre mission est d’allier réactivité, performance et rigueur avec une approche sur mesure, facteur clés de succès de vos projets patrimoniaux. Nous mettons à votre service notre savoir-faire pour vous permettre d’investir en toute sécurité avec Sci Privée, mais encore, d’assurer et de protéger votre patrimoine avec Ascen et Anafimo.

Pourquoi s’inscrire à notre Newsletter SB2F&VOUS ?

La newsletter mensuelle gratuite est envoyée à tous ses inscrits à la fin de chaque mois. Un moment de calme idéal pour découvrir nos dernières opérations d’investissement en immobilier d’entreprise. C’est aussi l’occasion de se munir d’astuces relatives aux assurances, en sirotant votre café du matin !

Vous pourrez y trouver les quatre dernières actualités liées à nos différentes sociétés et vous inspirer de nos conseils. La newsletter du Groupe Sb2f vous offre un récapitulatif bien précis et vous êtes ainsi en permanence informé !

Inscrivez-vous à la Newsletter en fournissant vos informations ci-dessous.

Rejoignez plus de 1000 lecteurs qui reçoivent tous les mois notre newsletter SB2F&VOUS.

En cliquant sur « inscrivez vous à la Newsletter », vous acceptez de transmettre vos informations au Groupe Sb2f, qui accepte de les utiliser conformément à sa politique de confidentialité. 

A propos de l'auteur

sed sem, adipiscing Praesent nunc Sed luctus id, consequat. Praesent Nullam