Ne laissez pas le destin décider de votre avenir
Créez, développez et protégez votre patrimoine

Convention annuelle du Groupe SB2F

Accueil SB2F > La vie du groupe > Convention annuelle du Groupe SB2F
17
Oct
2016

Retour sur la convention annuelle du Groupe Sb2f

Le mardi 11 octobre, au sein du Golf Cap Malo se tenait la convention annuelle du Groupe Sb2f. En effet, plus de 80 partenaires et clients ont répondu présents afin de partager cette journée conviviale. Premièrement, dès 9h30, les invités sont accueillis autour d’un café. Deuxièmement, a 10h00, les convives sont invités à participer à une conférence menée par Romain Poite, arbitre international de Rugby titré pour la cinquième fois « Meilleur arbitre français ».

« Aborder cette journée conviviale sous l’angle des rencontres à forts enjeux « 

Ensuite, c’est avec une grande humilité que Romain Poite, arbitre de nombreuses coupes du monde de Rugby, revient sur ses diverses expériences et établit le lien entre le domaine du sport et le rôle du manager d’entreprise.

 « On ne peut pas demander aux autres de nous respecter si on ne les respecte pas nous même « 

En somme, entre témoignages personnels et extraits de matchs importants, Romain Poite a conquis le public.
Basée sur le respect des hommes, cette intervention a impliquée une réelle prise de conscience pour chaque personne de l’auditoire.

Puis, suite à cette conférence pertinente et originale, les convives ont pu déguster un délicieux buffet préparé par le personnel hôtelier du Golf de Cap Malo. A 14h00, les adeptes du Golf ont pu profiter de ce cadre idyllique et se lancer dans un parcours de Golf à 9 trous, sous un climat ensoleillé.

L’équipe du Groupe SB2F tient à remercier chaleureusement le personnel du Golf Cap Malo, Romain Poite pour son intervention, et chaque participant pour leur agréable présence.

« Une journée riche en expérience »

collage-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez les activités du Groupe sur note site internet www.sb2f.fr 

A propos de l'auteur

Nullam leo. Praesent dapibus et, nec Curabitur nunc