Ne laissez pas le destin décider de votre avenir
Créez, développez et protégez votre patrimoine

Temps forts du mois de mai

Accueil SB2F > La vie du groupe > Temps forts du mois de mai
03
Juin
2019

Deux temps forts ont marqué ce mois de mai pour toute l’équipe du Groupe Sb2f.

Temps fort 1

Retour sur le premier temps fort

Il s’agit premièrement du déménagement du siège social de la société au 34 rue Saint Georges, à Rennes, non loin du Parlement de Bretagne. Suite à quelques travaux de rénovation, nous avons pu nous installer dans les bureaux vendredi 10 mai. Nous sommes donc aujourd’hui les heureux propriétaires des locaux situés au premier étage de l’immeuble.

Temps fort 1 déménagement

Cette localisation est une fois encore en plein cœur du centre-ville, tout comme nos anciens bureaux qui se trouvaient au 5 rue du Maréchal Joffre.

Un peu d’histoire :

Anciennement se trouvait en ces lieux un hôtel particulier. Ce dernier date de la fin 17ème et du début 18ème. Il s’agit en effet de l’Hôtel de Farcy. Les murs que nous occupons actuellement étaient alors occupés par une société d’avocats.

Temps fort 1 déménagement

Nous sommes dorénavant fin prêt à vous accueillir dans les locaux, autour de nos matinales investisseurs.

Retour sur le second temps fort

Le jeudi 16 mai se tenait au sein du Golf Cap Malo : Avenue du Phare du Grand Jardin, à Melesse, le cocktail de printemps du Groupe Sb2f.

En effet, une centaine d’investisseurs et autres partenaires bancaires et assureurs ont répondu présent. Nous avons eu le plaisir de partager cette journée conviviale en leur compagnie, et de discuter quelques heures autour d’un déjeuner.

L’équipe du Groupe SB2F tient à remercier chaleureusement le personnel du Golf Cap Malo et chaque participant pour leur agréable présence.

A propos de l'auteur

accumsan neque. Sed nec elit. id in odio